True Value, l’un des principaux grossistes et distributeurs de biens durables dans le monde, sélectionne Corcentric pour garantir une gestion des contrats, une collaboration et une conformité optimalesParis, le 19 février 2019 – Corcentric, éditeur international de solutions Cloud Source-to-Pay et de Gestion des Contrats, annonce aujourd’hui que True Value, un client de longue date a choisi de déployer la dernière version du module de Gestion des Contrats intégré sur la Corcentric Plateform pour accélérer sa transformation digitale et accroître sa performance.Réputée depuis longtemps pour son indépendance et son excellence en matière de vente au détail avec plus de 4 400 points de vente dans le monde, la société True Value utilise depuis 2011 la Solution de Gestion des Contrats de Corcentric. La mise en place de la dernière version constitue une étape essentielle dans l’optimisation de ses processus pour ses 13 centres de distribution régionaux et son vaste réseau d’entrepôts implanté dans le monde entier.

Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Corcentric. Le processus de demande, d’approbation et de recherche des contrats de la nouvelle version est extrêmement simple et nous permet de gagner en efficacité. Nous sommes impatients de voir les impacts positifs dans notre organisation.”— Susan Radde, Assistant General Counsel, True Value

En gérant ses contrats sur la Corcentric Plateform, les clients internes de True Value bénéficieront :

• D’une interface utilisateurs unique et intuitive pour l’ensemble des parties prenantes
  • De fonctionnalités avancées et intégrées telles que la signature électronique avec Docusign pour gagner en efficacité sur l’ensemble du processus de gestion des contrats
  • D’une visibilité et d’un contrôle total sur le processus pour garantir la conformité et maîtriser les risques

Avec la nouvelle version, True Value optimise l’ensemble de son processus de gestion des contrats et bénéficie des meilleurs outils pour piloter son activité. La société peut désormais maximiser la valeur de ses contrats, garantir la conformité, développer la collaboration avec les tiers et maîtriser le risque fournisseurs. Nous avons beaucoup travaillé pour construire une relation durable avec True Value et sommes extrêmement fiers qu’ils renouvellent leur confiance en Corcentric pour accroître leur performance.”Gérard Dahan, Global Chief Revenue and Marketing Officer, Corcentric

À propos de True Value

La société True Value, dont le siège est à Chicago, est l’un des plus importants grossistes et distributeurs au monde avec une marque mondialement reconnue et plus de 70 ans d’expérience au service de détaillants indépendants de quincaillerie. La Société True Value propose à ses clients dans plus de 60 pays une vaste gamme de produits avec des assortiments personnalisés à chaque marché, des prix très compétitifs, une grande disponibilité de produits, des programmes marketing innovants et des services à la carte tels que le ship-to-store eCommerce et True Value University, tout cela dans un modèle flexible ne nécessitant aucune adhésion. True Value sert plus de 4 400 magasins dans le monde entier, des informations supplémentaires sur True Value sont disponibles sur www.truevaluecompany.com.

RELATIONS PRESSE

Eléonore Roucaute