Paris, le 17 Avril 2023 – Corcentric, acteur majeur de solutions en mode SaaS Cloud et Services pour la gestion des dépenses et de la trésorerie, annonce avoir été nommé Leader dans le rapport Provider Lens™ Procurement BPO and Transformation Consulting 2023 publié par Information Services Group (ISG).

“L’approche unique de Corcentric consistant À intégrer une multitude de services À son offre (BPO pour les achats groupés, gestion de la trésorerie et des paiements) confirme sa position de Leader sur le marché des BPO Achats pour les entreprises de taille intermédiaire.”Bruce Guptill – Analyst and Executive Advisor, ISG

L’offre Corcentric Managed Services combine Technologie, Services et Financement pour optimiser 100 % des flux achats et financiers B2B des entreprises. Grâce À son expertise métier et ses solutions technologiques, Corcentric permet À ses clients de gérer efficacement les processus achats afin qu’ils puissent développer plus sereinement leur activité tout en faisant des économies.

“Nous sommes fiers de cette reconnaissance de la part d’ISG, cela conforte nos choix stratégiques. Notre offre Managed Services de gestion externalisée des Achats libère nos clients des tâches quotidiennes relatives au processus Procure-to-Pay et des activités achats opérationnelles et stratégiques incluant la gestion des fournisseurs. En utilisant notre offre Managed Services dans sa totalité, nos clients peuvent se concentrer sur des activités plus stratégiques pour le futur de leur entreprise.”Matt Clark – President & COO, Corcentric

Le rapport Provider Lens™ d’ISG souligne les points forts de Corcentric tels que :

• Une offre combinant technologie, services et gestion des paiements sur une plateforme unique : la Corcentric Platform.
  • Une attention particulière apportée À l’analyse des données pour offrir une visibilité totale et faciliter le pilotage des dépenses.
  • Une offre GPO (Group Purchasing Organisation) combinée À des services de gestion des cycles clients et fournisseurs et de gestion de la trésorerie et des paiements.
  • Une gestion du changement facilitée grâce À des processus fluides et une politique claire via une équipe de consultants experts en transformation digitale achats, comptabilité et finance

Le rapport est téléchargeable en Anglais en cliquant ici.

À propos du rapport Provider Lens™ d’ISG

Le rapport Provider Lens™ d’ISG compare les éditeurs de solutions et de services dédiés aux Directions Achats et Finances. Il est basé sur des études de marché neutres et indépendantes, des évaluations d’éditeurs et une segmentation des pratiques Achats des entreprises. Les entreprises y trouveront des données détaillées et des analyses de marché pour les aider À choisir leur partenaire métier, tandis que les conseillers d’ISG utilisent les rapports pour confirmer leurs propres connaissances du marché et faire des recommandations aux clients d’ISG. Ce rapport couvre actuellement les fournisseurs offrant leurs services À l’échelle mondiale, en Europe, ainsi qu’aux états-Unis, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni, en France, dans les pays nordiques, au Brésil et en Australie/Nouvelle-Zélande et couvrira dans le futur des marchés supplémentaires. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet d’ISG.

RELATIONS PRESSE

Eléonore Roucaute